San Fierro RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Système de mise sur écoute

3 participants

Aller en bas

Système de mise sur écoute Empty Système de mise sur écoute

Message par • Jay ~ Sam 18 Jan - 20:55

Hello.

J'ai fait moi-même (cherchez sur tous les forums de pawn que vous voulez, vous trouverez pas hihi) un système de mise sur écoute de personnes.

Le système se base sur les positions d'objet et compte une seule commande, déviée en plusieurs "sous-commandes", le /mouchard.

Présentation, tirée du filterscript :

/*********************************************

Realist Spying Filterscript a été fait par S4T3K en moins d'une après-midi (#puissance) pour la communauté San Fierro Rôleplay (FR).

Le système permet, lorsqu'on possède un mouchard, de mettre un lieu ou un véhicule sur écoute.
Ce système se vante d'être assez réaliste et complet dans le sens où il ne cible aucun GM particulier et donc il peut se charger sur n'importe quel GM
sans soucizi.

Commandes :

• /mouchard : Affiche l'aide sur la seule commande du FS
• /mouchard acheter : Achète un mouchard. Le joueur peut en avoir jusqu'à 4. Un mouchard coûte 25'000$.
• /mouchard poser : Pose un mouchard à la position du joueur. Le mouchard peut être récupéré, détruit ou activé et est posable en voiture.
• /mouchard ecouter [N° du mouchard (1-4)] : Active le mouchard et transmet au poseur toutes les paroles des personnes parlant à 30 unités de la position du mouchard ou moins.
• /mouchard arreter [N° du mouchard (1-4)] : Arrête l'écoute du mouchard.
• /mouchard récupérer [N° du mouchard (1-4)] : Permet au poseur de récupérer un de ses mouchards si il est à proximité.
• /mouchard detruire : Permet à n'importe qui à moins de 3 unités du mouchard de le détruire. La distance est réduite pour éviter les kikoo qui font la cmd quand ils rentrent chez eux ou dans un véhicule. Le mouchard détruit ne peut pas être récupéré. Son propriétaire doit en racheter un.
• /mouchard liste : Affiche la liste des mouchards, et donne des informations dessus (Non possédé, non posé, éteint, actif)
• /mouchard localiser [N° du mouchard (1-4)] : Affiche sur la mini-map la position du mouchard ciblé. Note : Si le mouchard est posé en intérieur, la position sera faussée.

Spéciale dédicasse :

- Allen "BTS Info" Iverson, ce gros naze que j'encule de tout mon coeur
- Swan "Raskaka" Wilson, qui se lance dans le bizness de rétro habbos
- Kenji "LeNem/Sos-K" Woods, à qui je m'excuse d'avoir fait la gamine
- Hadjamed "Sebastchien" Benzerki, qui a encore douillé un forum


Crédits :

- S4T3K ~ (Mark/Jay/Soufiane) pour l'entière réalisation du filterscript
- LordMan pour la base IsABike et la fonction ProxDetector
- La communauté SA-MP FR pour les diverses aides apportées.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Changelog :

18/01 :

• Début de la création du filterscript (15h40)
• Fin du filterscript et passage en version bêta test (21h30)

Version actuelle : 1.0 Bêta 1
Version SA-MP supportée : 0.3z RC2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*********************************************/


Voilà, lâchez les com's & les avis & too & too

IMPORTANT : Aucun de mes filterscript n'intègre la fonction de sauvegarde pour deux simples raisons.
La première c'est que je sais jamais si le vps est en linux ou en rpm, et la deuxième est que la sauvegarde doit être implantée dans les stats du joueur (pour la plupart : boombox, drogue, mouchard), comme je n'ai pas le GM de base du serveur (enfin si mais...bref) bah je peux pas modifier les stats sans accès à la DB du serveur Smile

Voilàà


Dernière édition par • Jay ~ le Dim 19 Jan - 9:39, édité 2 fois

• Jay ~

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système de mise sur écoute Empty Re: Système de mise sur écoute

Message par Lola Sam 18 Jan - 21:20

Je suis POUR, cela favorisera le RP.
Lola
Lola

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de mise sur écoute Empty Re: Système de mise sur écoute

Message par Allen Sam 18 Jan - 22:32

On en à déjà parlé en privé, encore gg à toi pour ce nouveau script original et complet. Il faudrait juste peut-être faire attention à ce que n'importe qui ne puissent pas s'approprier un mouchard (du genre ceux qui rp pauvre comme les gangster étant donné qu'ils n'ont pas les moyens).

Pour

Et merci pour la dédicasse enfoiré Wink
Allen
Allen

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 32
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Système de mise sur écoute Empty Re: Système de mise sur écoute

Message par • Jay ~ Dim 19 Jan - 9:18

De rien poto.

Mais sinon, comme j'ai pas les factions du GM, si j'mets une restriction elle risque de pas coller avec celle du GM Wink

• Jay ~

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système de mise sur écoute Empty Re: Système de mise sur écoute

Message par Lola Dim 19 Jan - 12:04

bin les factions sont sur l'autre forum
Lola
Lola

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de mise sur écoute Empty Re: Système de mise sur écoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum