San Fierro RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Chef du San News - Steve_Arloum (Repost après perte de données)

Aller en bas

Candidature Chef du San News - Steve_Arloum (Repost après perte de données) Empty Candidature Chef du San News - Steve_Arloum (Repost après perte de données)

Message par Steve_Arloum Sam 18 Jan - 10:39

Candidature Chef du San News - Steve_Arloum (Repost après perte de données) 4xjbe-logo

~ Dans le jeu ~
Prénom: Steve
Nom: Arloum
Level: 5
Faction désiré: San News
Que contez-vous apporter à cette faction ?: Je souhaite rendre la faction active, dynamique et interactive avec les personnes IG.

~ Projet ~
Candidature Chef du San News - Steve_Arloum (Repost après perte de données) On_air
- Premier projet, créer des émissions interactives et intéressantes pour animer la ville (cela va permettre aux nouveaux joueurs de ne pas trop s'ennuyer en attendant leur niveau 3 pour rejoindre une faction). Ces émissions seront diffusées régulièrement (sans spam bien sur).
- Diffusion de spots publicitaires.
- Reportages, enquêtes, dossiers sur des événements passés en ville. Ce sera comme les actualités sur le journal ou en radio mais plus approfondi.
Candidature Chef du San News - Steve_Arloum (Repost après perte de données) Arton292
- Journaux rédigés sur le forum avec mise en page réel. Tout le design sera fait. Au programme, des rubriques, des publicités, des annonces et des faits divers de quoi divertir les gens.


~ Motivations ~
J'aime le contacte avec les gens, parler, discuter de l'actualité. Je suis bien décidé à rendre cette faction vivante avec pour l'instants ces quelques projets que j'ai imaginé. Je suis qualifié pour rejoindre cette faction car j'ai une très bonne imagination et de bonnes idées inédites. J'ai déjà essayer le RP journaliste et il m'avait plu. Pour ce qui est des disponibilités, je serais là tous les jours (ou presque). J'espère que mes projets vous plairont et que vous serez convaincus par ma demande de Chef Faction San News.

~ En dehors du jeux ~
Prénom (Facultatif): Alexandre
Nom (Facultatif) : ------
Âge: 14 ans (15 au mois de mars)
[/align][/color]
Steve_Arloum
Steve_Arloum

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum